HUMANITY rejoint les offres SFR

par | 3 Juin 2019 | Actualités, SFR, SVOD | 3 commentaires

A partir du 25 juin, SFR proposera un nouveau service de VOD intitulé HUMANITY. Celui-ci vous mets à disposition un large choix de documentaires, de la géopolitique aux documentaires de société en passant par la science et l’environnement.

HUMANITY sera intégré dans les offres à partir du forfait POWER ainsi que pour les clients ayants souscris à l’option Découverte Hors offres SFR, le service est disponible pour la modique de 4.99€/mois avec un mois offert.

Cet ajout de service vient compenser l’arrêt le 30 juin prochain des chaînes National Geographic Channel, National Geographic Wild et Voyage, qui sont à présent une exclusivité CANAL.

En février sur Explore

En février sur Explore

   Chaque mois, EXPLORE propose des documentaires en exclusivité et en lien avec l’actualité. Une expérience éditoriale inédite renforcée par des productions originales et des acquisitions de programmes événements, des histoires fortes et en phase avec leur...

En février sur Insomnia

En février sur Insomnia

   INSOMNIA est une plateforme exclusivement disponible sur Prime Video Channels qui se consacre à l'horreur. Avec un catalogue renouvelé chaque mois et composé principalement d'œuvres inédites en France, cette plateforme offre la sélection la plus riche et...

3 Commentaires

  1. BARRE Philippe

    Rien n’est gratuit chez sfr, j’ai l’option découverte et si je veux regarder un doc sur humanity, on me demande de m’abonner, donc cet article est FAUX !

    Réponse
    • Damien

      Bonjour, Humanity nécessite un abonnement Power chez SFR, par ailleurs l’article indique bien un accès en option à 4,99€.

      Réponse
  2. BARRE Philippe

    Bonjour, j’ai power et j’ai découverte, « HUMANITY sera intégré dans les offres à partir du forfait POWER ainsi que pour les clients ayants souscris à l’option Découverte » -integré- chez moi ça ne comprends pas une option de paiement !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.