hoho le Père Noël revient sur Orange

Comme chaque année, la chaîne est encore très attendue des enfants (et leurs parents qui nous demandent régulièrement de ses nouvelles)… La Chaîne du Père Noël revient sur nos écrans du 20 novembre au 2 janvier prochain – gratuitement et exclusivement sur la TV d’Orange.

Cette année, la chaîne reviendra sur ses fondamentaux : les programmes de noël. Les épisodes spéciaux des séries animées : Les Bisounours, La légende de Spark, My Little Pony, Polly Pocket… mais aussi une nouveauté : Petit Père Noël.

Côté cinéma, les enfants pourront voir (ou revoir) : Niko le petit Renne, Opération Arctique ou encore La petite Sorcière… Mais aussi les grands classiques Minuscule et Kirikou.

La programmation sera aussi complétée par les téléfilms de Noël issus des sagas Beethoven, Barbie, Dragons… et le tout lié par des programmes inédits autour de mini ateliers et autres DIY a réaliser en famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.