Grégoire Margotton rejoint TF1

Le journaliste sportif Grégoire Margotton quitte Canal+ pour rejoindre le Groupe TF1. Il commentera son premier match le 30 mai prochain aux côtés de Bixente Lizarazu.

Grégoire Margotton participera également à l’émission Telefoot présentée par Christian Jean-Pierre sur la chaîne.

Le journaliste a passé toute sa carrière au sein du groupe Canal Plus où il a successivement commenté trois Coupes du Monde, plusieurs éditions de la Copa America, tous les championnats européens, la Ligue 1, la Ligue des Champions ainsi que 3 éditions des Jeux Olympiques. En 2013, Grégoire Margotton a reçu la Lucarne d’Or récompensant le meilleur commentateur de football.

François Pellissier, le directeur des sports de TF1, s’est dit « très heureux d’accueillir (…) Grégoire MARGOTTON, une des plus grandes voix du sport. »

[affilinet_performance_ad size=250×250]
A propos Damien 1051 Articles
Fondateur de Planète CSAT. Passionné du web je suis aussi fondateur des sites Absolument TV et Confluence News. J'ai été à la tête d'une webradio durant 3 saisons. Habitant Lyon, j'ai longtemps collaboré avec des médias locaux avant de rejoindre les équipes de Lyon Demain.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.