La Formule 1 reste sur CANAL+

Le Groupe Canal+ a remporté cette semaine les droits de diffusion en intégralité des saisons 2018 à 2020 des compétitions de Formule 1, mais aussi de Formule 2 et GP3.

De mars à novembre, les abonnés CANAL+ pourront retrouver en direct l’intégralité des Essais, des Qualifications et des Grands Prix du Championnat du Monde de Formule 1 – FIA.

En 2017, la Grille, Formula One Le Magazine de la F1 et On Board au cœur de la F1 décryptent en exclusivité pour les abonnés CANAL l’intégralité de la Formule 1 et de ses à-côtés.

La Formule 1 sera également reprise au sein des magazines quotidiens des chaînes CANAL+ tel que 19H30 Sport sur CANAL+SPORT. Les chaînes d’information continue du Groupe CANAL+, INFOSPORT+ et CNEWS, relaieront également les meilleurs moments de la compétition. Enfin avec MYCANAL et DAILYMOTION, tout le digital CANAL se mettra au service de la Formule 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.