Faute de directs, beIN Sport propose un canal 100% NBA

À la suite de la suspension des compétitions sportives en cours, beIN SPORTS (tout comme ses concurrentes) est contrainte d’adapter sa grille en proposant des contenus en rediffusion.

En partenariat avec la NBA, beIN SPORTS, optimise sa programmation en offrant un nouveau service premium à destination des amateurs de basket-ball ainsi qu’à l’ensemble des abonnés.

Jusqu’à la reprise du championnat de NBA les abonnés pourront profiter d’une chaîne exclusivement consacrée (24 heures sur 24 et 7 jours sur 7) au basket US sur beIN SPORTS MAX 4.  

Dès cette semaine, les fans pourront revivre une sélection de matchs NBA du début de saison, mais aussi des rencontres de légende, parmi lesquelles les NBA Finals 2014 des San Antonio Spurs de Tony Parker face au Miami Heat de LeBron James.

De nombreuses vidéos d’archives NBA avec le programme Harwood Classic permettront également de découvrir ou redécouvrir les moments forts de la Ligue comme Le Premier match de LeBron James en 2003 avec les Cavaliers.

Le canal beIN SPORTS MAX 4 exclusivement dédié à la NBA sera disponible ces prochaines semaines pour l’ensemble des abonnés beIN SPORTS et beIN SPORTS Connect.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.