Equidia se recentre sur les courses

Alors que le monde hippique traverse une crise économique assez longue, Equidia va devoir repenser son modèle dès l’année prochaine.

En effet, il y a plusieurs semaines était annoncé l’arrêt de la chaîne Equidia Life à la fin de l’année, faute d’avoir su trouver son équilibre financier. La chaîne bien que disponible sur toutes les plateformes de télévision n’a pas réussi à développer suffisamment ses recettes publicitaires.

Seule donc Equidia Live reste pérenne sur nos écrans mais la chaine devra également se reconstruire une nouvelle grille et identité qui passera notamment par un nouveau nom à l’antenne.

La nouvelle grille sera recentrée sur la compétition hippique et les paris seulement et uniquement. Exit donc les rendez-vous art de vivre ou encore les grandes compétitions internationales. Equidia réalisera de grandes économies dans la production en recentrant sa ligne éditoriale.

De plus, Equidia proposera une version payante sur internet grandement plus étoffée permettant aux abonnés d’accéder à du flux multi-canal en streaming sur cette plateforme web, assurant ainsi à l’abonné de pouvoir voir la course de son choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.