Dispositif spécial sur BFM TV pour le premier tour de l’élection présidentielle

A l’occasion du premier tout de l’élection présidentielle qui se déroulera le 10 avril prochain, BFM TV vient d’annoncer un dispositif spécial à cette occasion accompagné de 35 reporters déployés partout en France.

17h15, première projection de la participation sur la base des estimations ELABE.

18h à 22h : Apolline de Malherbe et Maxime Switek prendront les rênes de cette soirée électorale. Ils donneront une première projection du chiffre de la participation et accueilleront des responsables politiques en plateau.

20h : le résultat du premier tour et les noms des deux finalistes seront annoncés sur la base des estimations ELABE pour BFMTV grâce à un dispositif déployé dans 300 bureaux de vote en France.

22h: Jean-Baptiste Boursier poursuivra l’analyse des résultats et leur impact pour le deuxième tour du scrutin avec des responsables politiques en plateau.

1h : Fanny Wegsheider et Benjamin Dubois prendront la suite de cette édition spéciale en direct toute la nuit.

3h : La pré-matinale « Première Édition » présentée par Pauline Pioche et Julien Migaud-Muller démarrera dès 3h pour poursuivre le dispositif spécial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.