Ce mardi 4 juin à 21h10, M6 diffuse un nouvel épisode de « Cauchemar en cuisine » avec Philippe Etchebest. Le chef se rend à Tonnay-Charente (Charente-Maritime) pour venir en aide à Jérôme, un restaurateur en difficulté.

Jérôme, un rêve brisé

Jérôme a toujours rêvé de devenir restaurateur. Après des années d’expérience en région parisienne, il décide il y a 3 ans de réaliser son rêve en ouvrant son propre établissement à Tonnay-Charente. Mais la réalité est tout autre : les clients se font rares, les dettes s’accumulent et l’affaire périclite.

Devant la situation désespérée de leur fils, Patricia et Didier, les parents de Jérôme, décident de faire appel à Philippe Etchebest. Ils sont démunis face aux problèmes de leur fils et espèrent que le chef pourra l’aider à sauver son restaurant.

Un restaurant en chaos

Dès son arrivée à Tonnay-Charente, Philippe Etchebest découvre un restaurant en plein chaos. La salle est vide, la cuisine est sale et désorganisée, et l’ambiance est pesante. Le chef ne comprend pas ce qui se passe et a du mal à cerner les problèmes.

Jérôme et son serveur se renvoient la balle, chacun accusant l’autre d’être responsable de la situation. Philippe Etchebest est déterminé à comprendre ce qu’il se passe et à trouver des solutions pour aider Jérôme.

Un coup de téléphone révélateur

Un coup de téléphone va faire éclater la vérité et tout remettre en question. Philippe Etchebest va découvrir un secret qui pourrait bien changer la donne.

Cet épisode de « Cauchemar en cuisine » s’annonce haletant et riche en rebondissements. Philippe Etchebest va devoir se battre pour sauver le restaurant de Jérôme et pour aider sa famille à sortir de la crise.

Ne manquez pas ce rendez-vous ce soir à 21h10 sur M6 !

logo de la chaîne M6

CAUCHEMAR EN CUISINE : TONNAY-CHARENTE

Mardi 4 juin à 21H10