Ne manquez pas ce mercredi soir à 21h10 sur France 3 le téléfilm « Le village des endormis », une fiction récompensée au Festival TV de Luchon 2023 pour sa réalisation et la performance de Julien Crampon.

Un sommeil mystérieux et un danger imminent

Plongez dans un récit haletant où un village paisible est bouleversé par l’évasion d’un dangereux criminel et l’apparition d’un étrange phénomène : ses habitants tombent les uns après les autres dans un sommeil profond et inexplicable.

Le capitaine Martin, hanté par des problèmes personnels, est chargé de l’enquête. Aidé par Élise, une médecin spécialiste du sommeil, il devra faire face à un mystère qui s’épaissit et semble lié à une série de meurtres.

Une course contre la montre pour sauver le village

Dans une atmosphère pesante de panique et d’angoisse, les protagonistes se lancent dans une course contre la montre pour découvrir la vérité et sauver le village.

Le village des endormis vous tiendra en haleine jusqu’au bout avec ses rebondissements inattendus et ses personnages complexes. Un thriller captivant qui explore les thèmes de la mémoire, du traumatisme et de la culpabilité.

Ne manquez pas ce rendez-vous avec l’angoisse et le suspense !

logo france 3

LE VILLAGE DES ENDORMIS

Mercredi 5 juin dès 21H10