Canal créé le label « Canal Ready »

Le Groupe Canal+ a annoncé aujourd’hui la création d’un label « Canal Ready » pour les nouveaux équipement TV compatible avec les différentes offres du groupe.

 

 

Dès cet été, les terminaux satellite et TNT seront concernés tout comme les téléviseurs disposant d’un module de contrôle d’accès. Puis dans un second temps, ce label sera aussi porté à d’autres supports comme des ordinateurs, des consoles ou encore des téléphones.

Ce label indique que le matériel est compatible avec les offres du Groupe Canal et qu’il respecte un cahier des charges exigeant notamment en matière de technique, de sécurité et de fonctionnalité.

A propos Damien 1 542 Articles
J'ai toujours été un grand fan de télévision. Je me souviens encore de mes premières expériences devant un écran, lorsque je regardais des dessins animés. Au fil des années, ma passion pour la télévision n'a fait que grandir. J'ai également été témoin de l'évolution de la télévision. J'ai vu l'arrivée des chaînes câblées, des chaînes de diffusion numérique et des plateformes de streaming. Ces changements ont bouleversé l'industrie de la télévision, mais ils ont également ouvert de nouvelles possibilités. Aujourd'hui, je suis propriétaire de Planète CSAT, un blog d'information sur la télévision.