Arrêt de Start by Canal chez Bouygues

Suite à l’arrêt de CanalPlay, Bouygues Telecom a revu les bonus aux choix des abonnés BBox Ultym.

En effet, parmi les bonus au choix figurait un pack de chaînes et VOD Start by Canal. Toutefois comme Canal a mis un terme à sa plateforme CanalPlay au profit de la nouvelle offre Canal+ Séries, Bouygues dispose donc de cette nouvelle option.

Canal+ Séries est donc désormais proposé dans les bonus (seulement et uniquement pour les BBox Ultym) dans une version 2 utilisateurs (soit 9,99€/mois – le même tarif à l’étiquette que feu le pack Start).

A propos Damien 1032 Articles
Fondateur de Planète CSAT. Passionné du web je suis aussi fondateur des sites Absolument TV et Confluence News. J'ai été à la tête d'une webradio durant 3 saisons. Habitant Lyon, j'ai longtemps collaboré avec des médias locaux avant de rejoindre les équipes de Lyon Demain.

3 Commentaires

  1. Bonjour, je me suis abonné à l’offre bbox ultym afin de bénéficier des chaîne contenues dans start by canal. Je me retrouve donc aujourd’hui avec des chaînes en moins et une option qui ne m’intéresse pas. Je suis vraiment dégouté sachant que je n’ai jamais été informé de ce changement, je l’ai découvert le jour même. J’ai essayé de les contacter pour savoir si c’était un motif de résiliation mais bien sûr il m’ont répondu que non…

    • Bonjour, c’est faux. Comme tout arrêt de service, c’est un motif de résiliation sans frais de l’abonnement. De plus l’opérateur a obligation de prévenir l’abonné 1 mois avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.