Ce soir, à 21h10 sur France 3 et france.tv, ne manquez pas « Meurtres à Arles », un téléfilm policier inédit qui vous transportera dans les paysages somptueux de la Provence.
Constance Gay et François-David Cardonnel forment le duo vedette de ce nouveau volet de la collection « Meurtres à… » Ils incarnent Sarah Cortes, une manadière au caractère bien trempé, et Lucas Pujol, un commandant de police intello et réservé.
L’intrigue se déroule lors de l’élection de la nouvelle reine d’Arles. Mais la fête tourne au drame lorsque le président de l’association est retrouvé assassiné dans les arènes. Aline Garnier, la reine désignée, a disparu. Sarah et Lucas se lancent dans une enquête qui les mènera des manades aux marais salants, en passant par les ruelles de la ville antique.
Un casting haut de gamme et des paysages à couper le souffle
Aux côtés de Constance Gay et François-David Cardonnel, on retrouve un casting de choix : Pierre Andrau, Stéphane Blancafort, Tristan Robin, Elodie Poux, Julie Sassoust et Vincent Winterhalter. Le tournage s’est déroulé à l’automne 2023 dans les décors somptueux d’Arles et de ses environs.
« Meurtres à Arles » est un polar haletant qui vous tiendra en haleine jusqu’au bout. L’intrigue est riche en rebondissements et les personnages sont attachants. Les paysages de Provence subliment l’ensemble et donnent à ce téléfilm une atmosphère unique.
Ne manquez pas ce rendez-vous avec le crime et l’évasion à 21H10 sur France 3 !