2 nouvelles chaînes TRACE

TRACE dispose de 21 chaînes de télévisions en 9 langues différentes.

Capture d'écran TRACE Latina (septembre 2018)
Capture d'écran TRACE Latina (septembre 2018)

Le groupe de média TRACE propose désormais 2 nouvelles chaînes de télévisions autour de 2 nouvelles thématiques : Ayiti et Latina.

TRACE Ayiti

C’est la première chaîne mettant à l’honneur la musique et la culture Haïtienne dans toute sa diversité.

Une offre unique, adaptée aux goûts de la population locale et de la diaspora.

Du Kompa, à la Mizik Rasin, en passant par la nouvelle scène du Rap Kreyol &Radobay, à la pop, sans oublier le Gospel haïtien. La chaîne propose un contenu riche avec les meilleurs clips vidéo, interviews, magazine, concerts et documentaires sur les artistes et la culture Haïtienne (locale et diaspora).

TRACE Latina

Pour sa part, TRACE Latina se focalise sur les Hits Urbains latinos.. Shakira fait figure de tête d’affiche de la chaîne. De quoi nous réchauffer à l’approche de l’hiver.

Pour la diffusion, pour l’instant, les chaînes sont disponibles via la plateforme TRACE Play et devraient être disponibles au sein des offres CANAL.

A propos Damien 1023 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

1 Commentaire

  1. Bonjour à propos trace latina. Ayiti serait pas chez tous les opérateurs sfr free orange Bouygues il a u que canal. Chez sfr à trace urban. Trace toca. Traces tropical. Traces gospel. Traces africain ça serait dans la logique je vous remercie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.