TF1 lance son application iPhone/iPad

logo TF1

C’est au tour de TF1 de lancer son application sur l’App Store d’Apple. Une application gratuite accessible en 3G ou wifi.

 

 

 

L’application propose le live de la chaîne, mais aussi les programmes en rattrapage et encore des vidéos et aux bonus complémentaires aux programmes diffusés à l’antenne, enfin une grille des programmes vient enrichir l’application.

application TF1

En plus du live, l’application propose plus de 80 heures de programmes entre la catch up et les bonnus. L’application intègre aussi le réseau social Facebook afin que l’utilisateur puisse partager le contenu visionné (et apprécié) sur son mur Facebook. La chaîne qui indique d’ailleurs compter plus de 4 millions de fans actifs sur son profil communautaire.

Avec le lancement de cette application TF1 poursuit sa logique de contenu multi-supports puisque désormais la chaîne est présente sur le web, l’IPTV, les écrans nomades et les mobiles.

Le groupe annonce déjà la portabilité de l’application dans les prochaines semaines sur les plateformes Androïd. Elle est enfin également disponible sur OVI (Nokia), Bada (Samsung) et Windows 7 Phone.

A propos Damien 777 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*