Syfy lance son application pour tablettes

À l’occasion de la diffusion en exclusivité de la série Helix à partir du 6 mai sur Syfy, la chaîne crée l’évènement en lançant son application tablette gratuite. Le premier épisode de cette nouvelle série est d’ores et déjà disponible en avant- première sur l’application.

Les utilisateurs pourront bénéficier d’une expérience enrichie en découvrant la fonction second écran. Profiter de cette fonction Connect, c’est recevoir des informations supplémentaires en direct lors de la diffusion des programmes, participer aux sondages et découvrir des vidéos bonus HD inédites…L’utilisateur aura également la possibilité de réagir sur les réseaux sociaux et de consulter du contenu additionnel exclusif.

Cette application, disponible également en Suisse et en Belgique, est le résultat du travail commun des équipes internationales et locales de NBCUniversal ainsi que de la société Watchwith pour la partie second écran.

A propos Damien 764 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*