SFR Sport rafle la Ligue des Champions

Altice fait l'acquisition des droits TV de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa pour les saisons 2018 à 2021.

C’est un énorme coup que vient de réussir Altice en faisant l’acquisition des droits TV de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa pour les saisons 2018 à 2021.

En effet, ce sera la chaîne SFR Sport qui diffusera les prochaines compétitions en exclusivité jusqu’en 2021. Altice ayant remporté l’appel d’offre de l’UEFA, elle pique ainsi les droits à Canal+ et BeIN Sports qui se partagent les affiches de la compétition jusqu’à la fin de cette saison.

Depuis fin 2015, Altice n’hésite pas à taper fort sur les droits sportifs, en décrochant à l’époque la Premier League pour le lancement de l’offre sportive SFR. Selon le journal l’Equipe, SFR débourserait 370 millions d’euros par saison pour remporter ce match.

A propos Damien 764 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

3 Commentaires

  1. bonjour
    le projet de sfr tv pas satellite est toujours d acrualité?
    car la saison va demarrer en septembre 2017 et la champions league est un facteur puissant pour les abonnemenrs
    si je prends sfr via adsl avec le satellite puis je recevoir toutes les chaines?
    merci

    • Bonjour pour l’instant nous ne disposons d’aucune information sur ce mode de diffusion pour SFR. Rappelons que par le passé SFR proposait une réception satellite pour les abonnés non éligibles faute d’un débit suffisant à la télévision via l’ADSL. Ce bouquet à l’époque sur Astra a été stoppé en 2015 par l’opérateur.

  2. Il aura fallu que SFR supprime jusqu’à 5.000 emplois pour se payer à prix d’or les droits de la Premier League, soit le championnat Anglais de football et ceux de la Ligue des Champions puis lancer des chaînes sportives payantes supplémentaires, comme s’il n’y en avait pas assez comme çà. C’est tout simplement ÉCOEURANT, INADMISSIBLE, RÉVOLTANT et SCANDALEUX !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*