OCS offert pour l’achat d’un Shield TV

Offre spéciale disponible chez les revendeurs agréés tels que Boulanger

Pour célébrer la sortie du nouveau pack SHIELD TV + Remote, NVIDIA offre deux mois gratuits à l’option OCS sur Molotov pour tout achat d’une SHIELD TV.

Avec cette offre spéciale, vous retrouverez dans l’application Molotov, gratuitement pendant 2 mois :

  • Les 4 chaînes premium OCS en HD (OCS Max, la chaîne grand spectacle pour toute la famille, OCS City génération HBO, la chaîne des fans de séries, OCS Choc, la chaîne 100% adrénaline, OCS Géants, la chaîne des films de légende).
  • L’accès à tous les programmes OCS en replay et les intégrales des nouvelles séries HBO via l’application OCS disponible sur SHIELD et sur tous les écrans.
  • 100 heures d’enregistrement dans le cloud (bookmarks),
  • Et toujours les 35 chaînes gratuites dont 25 chaînes de la TNT.

L’offre est réservée à un seul compte par appareil. Pour activer l’option « OCS » pendant 2 mois, l’utilisateur doit se connecter à l’application Molotov sur sa nouvelle SHIELD TV (modèles 2017) entre le 18/10/17 et le 18/11/17. Offre limitée à 1000 comptes activés au total.

Instructions d’activation

Pour activer votre option « OCS » offerte pendant 2 mois, suivez ces étapes :

  • Téléchargez Molotov depuis le Google Play Store et installez l’application sur votre nouvelle SHIELD TV (modèles 2017).
  • Une fois l’application installée, connectez-vous ou créez un compte directement depuis l’application
  • Une fois connecté dans l’application, l’option « OCS » sera automatiquement activée pour une période de 2 mois, vous donnant ainsi accès aux chaînes OCS.
A propos Damien 813 Articles

Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*