Fin des cartes FRANSAT PC4.0

L'opérateur est obligé de changer les cartes d'accès devenues obsolètes

Prévue depuis le mois de juillet, la campagne de remplacement des cartes HD FRANSAT de première génération PC4.0 suite à la compromission du système de contrôle d’accès entre dans une seconde phase.

Cette campagne de remplacement se poursuit et des nouveaux messages d’information sont envoyés fréquemment sur les TV des utilisateurs FRANSAT afin de les rediriger sur notre site internet pour commander une nouvelle carte PC6.0.

A partir du 18 septembre prochain et jusqu’en décembre 2017, FRANSAT va désormais procéder progressivement à la coupure des droits sur toutes les cartes individuelles PC4.0 encore déployées. Les foyers qui ne l’auront pas encore remplacée ne recevront alors plus les chaînes nationales de la TNT.

Les utilisateurs FRANSAT peuvent vérifier la version de leur carte sur le test en ligne en inscrivant les 10 premiers chiffres de leur carte. L’identification du client et du numéro de son ancienne carte PC4.0 est ensuite indispensable pour l’achat et la livraison de sa nouvelle carte à son domicile sous 7 jours.

Le prix de la carte de 15€ TTC permet de couvrir le coût d’approvisionnement de celle-ci ainsi que les frais de transport et de gestion de l’opération.

A propos Damien 789 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*