Changements à France Televisions

Un nouveau venu aux sports

2o8o_scoDelphine Ernotte Cunci, Présidente-directrice générale de France Télévisions, a nommé Laurent-Eric Le Lay, directeur des sports de France Télévisions.

Laurent-Eric Le Lay aura la charge – pour l’ensemble du groupe et sur tous les supports – de la politique éditoriale en matière de sport, en coordination avec les directeurs exécutifs concernés. Daniel Bilalian l’accompagnera dans sa prise de fonction.

Laurent-Eric Le Lay débute sa carrière chez Carat TV en 1990. En 1993, il devient directeur d’Eurosport Entreprises. En 2006, Laurent-Eric Le Lay devient Président-directeur général du Groupe Eurosport. De 2001 à 2015, il est également responsable des achats de droits sportifs des antennes du groupe TF1.

Un sortant à France 2

7b6abf32fc669ae3367b2a800fae069eD’un commun accord, Delphine Ernotte Cunci et Vincent Meslet mettent fin à leur collaboration en raison de divergences sur la stratégie.

Caroline Got assure l’intérim de la direction exécutive de France 2 à compter de ce jour.

Nul doute que le démarrage difficile des après-midi de la chaîne n’ai favorisé ce départ.

A propos Damien 796 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*