Zylo lance dès le 13 octobre, « Ciné Nanar » une chaîne FAST sur Samsung TV Plus en France et en Suisse

Zylo, éditeur de chaînes OTT et expert de la distribution VOD, étend sa relation avec Samsung Electronics en lançant aujourd’hui une nouvelle chaîne linéaire thématique gratuite, Ciné Nanar, sur le service gratuit linéaire et VOD de Samsung, Samsung TV Plus en France et en Suisse.

Le partenariat continue de se développer après que Zylo ait lancé Emotion’L (voir notre article) sur Samsung TV Plus récemment, et d’autres chaînes thématiques sont à venir.

Ciné Nanar est disponible canal 4507 et propose un savoureux mélange de films catastrophe, d’action, de combat, de science-fiction dont les personnages sont joués par des acteurs de référence du genre tel que Chuck Norris ou Mickael Dudikoff. Cette nouvelle chaine propose des histoires palpitantes avec des dragons, des dinosaures et autres créatures.

Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Samsung avec le lancement de cette nouvelle chaîne

Jean-Charles Dersoir, Partner & CDO chez Zylo

Samsung TV Plus permet d’accéder instantanément à plus de 60 chaînes gratuites en France et 100 en Suisse sur les Smart TV et appareils Galaxy. Aucun abonnement ou carte de crédit ne sont nécessaires, il suffit simplement d’une connexion internet. L’application mobile peut être téléchargée depuis le Google Play Store ou la Galaxy Store. Pour les téléviseurs, l’application est préinstallée sur tous les modèles 2016 à 2021.

Retrouvez la grille complète dans notre section Programmes TV.

Image Programme

Due vite, un destino

On Air Now 12 h 55 min - 15 h 20 min

Un vétéran du Vietnam accepte de reprendre du service comme tueur à gages, espérant ainsi gagner assez d'argent pour sauver la femme qu'il aime et qui est atteinte d'un cancer. Engagé pour tuer un parrain de la mafia, il tombe dans un piège et se retrouve poursuivi par la police et par la mafia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.