Vers la refonte de l’offre SFR Sport

Le changement de nom était la condition pour une reprise sur les différents FAI.

Tout semble OK désormais pour l’arrivée des chaînes SFR Sport sur les bouquets de Bouygues Telecom et Orange. En effet, tout semble ok pour la reprise et le rebranding se concentre autour d’une autre marque du Groupe Altice : RMC.

RMC la radio sport

En effet depuis de nombreux mois la marque RMC utilise RMC Sport pour les programmes de son antenne autour du sport. Sur le web RMC Sport est d’ailleurs largement utilisé (notamment avec un site dédié sur celui de BFM).

RMC Sport devrait donc être le nouveau nom du bouquet SFR Sport.

Au delà des 5 chaînes sportives, BFM Sport pourrait par ailleurs elle aussi être rebrandée autour de la marque RMC.

Les opérateurs prêts

Bouygues a déjà confirmé l’arrivée des chaînes SFR Sport avant l’été sur son bouquet. Stéphane Richard de son côté a aussi validé l’arrivée des chaînes sur Orange dès le changement de nom effectué.

A propos Damien 950 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

2 Commentaires

  1. sfr sports qui va devenire rmc sports ils faut savoir pour les non abonne chez sfr ca sera 15 euro et ce qui sont abonné 5 euro. la box mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.