Snapchat accueille les télés sur son appli

snapchatAprès L’Equipe et Vice, c’est au tour de la chaîne MTV d’être intégrée sur le Discover de l’application Snapchat. En effet depuis quelques temps l’application démarchait les médias français pour afficher des stories made in France.

Dans la première vague de médias français intégrés dans l’été, l’appli américaine a ainsi accueilli les marques Melty, Paris Match, Le Monde ou encore L’Equipe et la future Vice dont le lancement sur Canal devrait être annoncé dans quelques jours.

Mi-octobre, la chaîne musicale MTV fera donc ses premiers snaps sur l’application.

[affilinet_performance_ad size=728×90]

A propos Damien 1 542 Articles
J'ai toujours été un grand fan de télévision. Je me souviens encore de mes premières expériences devant un écran, lorsque je regardais des dessins animés. Au fil des années, ma passion pour la télévision n'a fait que grandir. J'ai également été témoin de l'évolution de la télévision. J'ai vu l'arrivée des chaînes câblées, des chaînes de diffusion numérique et des plateformes de streaming. Ces changements ont bouleversé l'industrie de la télévision, mais ils ont également ouvert de nouvelles possibilités. Aujourd'hui, je suis propriétaire de Planète CSAT, un blog d'information sur la télévision.