SFR retire de nombreuses chaînes de son bouquet

CANAL a remporté de nombreuses exclusivités mais cela ne justifie pas tout.

Alors que l’offre TV est un pilier des abonnements des FAI, SFR fait les frais des ses besoins d’économies d’échelle suite à son offre sport. En effet, le bouquet TV est en train de se vider petit à petit des chaînes éditées par des tiers.

La rémunération des chaînes en question

En effet, après l’offre musicale notamment s’appauvrie : depuis le mois dernier, les chaînes Deluxe Music, C-Music, I Concert, Brava, Gospel Music TV on en effet quittées SFR.

Le cinéma n’est pas en reste avec le retrait d’EuroChannel, ajouter à cela l’arrêt des chaînes FX et Polar.

De plus, avec les suppressions de Noot, VTV4 et GongMax, cela fait plus de 10 chaînes en moins depuis le mois dernier.

A propos Damien 942 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

5 Commentaires

  1. Bonjour que ce passe chez sfr après les chaînes musicales iconcerts c music musique delux c’est autour de gong max et brava stingray ça commence à faire beaucoup et eurochannel va être retiré c et la crise chez sfr je vous remercie

  2. re bonjour j ai appelé sfr pourquoi des chaine ont disparus ont m’a répondu plus de accord entre les chaine mais ont dit ici quelques mois il va avoir du changement des nouvelles chaine vont arrivé chez sfr

1 Rétrolien / Ping

  1. SFR retire de nombreuses chaînes de son bouquet – DZSat TEST

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.