SFR rachète Altice Media Group

C’est le site La Tribune qui a donné cette indiscrétion, mais SFR (société appartenant à Altice / Patrick Drahi) devrait racheter Altice Media Group (holding de presse des journaux Libé, L’Express…).

Cette synergie permettra une convergence des contenus et une diffusion plus large.

Toujours selon le journal, l’opération devrait être finalisée avant l’été.

Si l’opération apportera effectivement du contenu à SFR (dont une option SFR presse sera prochainement proposée aux abonnés), cette opération permettra surtout à Patrick Drahi de renflouer les caisses de la maison mère (endettée a hauteur de 35,5 milliards de dollars).

A propos Damien 1542 Articles
J'ai toujours été un grand fan de télévision. Je me souviens encore de mes premières expériences devant un écran, lorsque je regardais des dessins animés. Au fil des années, ma passion pour la télévision n'a fait que grandir. J'ai également été témoin de l'évolution de la télévision. J'ai vu l'arrivée des chaînes câblées, des chaînes de diffusion numérique et des plateformes de streaming. Ces changements ont bouleversé l'industrie de la télévision, mais ils ont également ouvert de nouvelles possibilités. Aujourd'hui, je suis propriétaire de Planète CSAT, un blog d'information sur la télévision.