À 21h05, France 3 propose la rediffusion du téléfilm Meurtres à Pont-l’Évêque, une enquête captivante où secrets de famille et mystères judiciaires se mêlent dans le cadre pittoresque du Calvados. Avec une distribution prestigieuse, dont Arnaud Binard, Antoine Hamel, et Élodie Frenck, ce polar promet de tenir les spectateurs en haleine.
Un juge assassiné dans une ancienne prison
L’intrigue débute par la découverte macabre du corps du juge Daniel, retrouvé pendu dans l’ancienne prison de Pont-l’Évêque. Ce magistrat avait marqué les années 1980 pour son rôle dans une affaire de braquage de fourgon à Lisieux. Mais qui aurait pu en vouloir à ce juge réputé ? L’enquête s’oriente rapidement vers des secrets enfouis et des conflits personnels.
Au cœur de l’affaire, deux frères policiers que tout oppose : Julien et Franck Roussel. Contraints de collaborer, ils doivent affronter non seulement ce meurtre, mais également leurs différends liés à Marion Letellier, ancienne greffière de la victime et femme pour laquelle ils ont tous deux nourri des sentiments. Les rancunes du passé ressurgissent, rendant leur mission encore plus complexe.
Un casting étoilé et un cadre enchanteur
La distribution de ce téléfilm met en lumière des acteurs talentueux tels qu’Arnaud Binard (Franck), Antoine Hamel (Julien), et Élodie Frenck (Marion). Le cadre normand de Pont-l’Évêque, entre paysages bucoliques et vestiges historiques, ajoute une dimension immersive à cette intrigue. Réalisé avec soin, le téléfilm explore les thèmes de la trahison, de la réconciliation et des non-dits.
Diffusé ce soir à 21h05 sur France 3, Meurtres à Pont-l’Évêque mêle secrets de famille, drames du passé et enquête policière captivante. Porté par un casting talentueux, dont Arnaud Binard, Antoine Hamel et Élodie Frenck, ce téléfilm se déroule dans le cadre enchanteur de Pont-l’Évêque, où le meurtre d’un juge ravive de vieilles rancunes entre deux frères policiers. Suspense garanti !
Animateur des pages Programmes, VOD et de la section Programmes TV. Pas du tout le fondateur du site. Nous sommes là pour vous faire aimer vos programmes.
« Ce soir sur Chérie 25, retrouvez deux épisodes inédits de Candice Renoir dès 21h05. Plongez dans des enquêtes captivantes avec la commandante Candice Renoir, interprétée par Cécile Bois. »
Plongez au cœur d’une enquête palpitante dans le monde de la voile de haut niveau avec « Le vent des sables ». Meurtres, trahisons et secrets entourent le Vendée Globe. Un thriller à ne pas manquer ce samedi soir sur France 3.
Ne manquez pas l’épisode inédit Poulets grillés : Les secrets de l’hôtel ce soir à 21h05 sur France 3. Une enquête palpitante portée par Barbara Cabrita et sa 4e brigade atypique.