Roland Garros reste sur France TV et Eurosport

(c) SCHOUSBOE Charlotte / FTV

eurosport1france-televisionsLes droits de diffusion de Roland Garros pour les éditions 2019 et 2020 ont été conservés par les chaînes du Groupe France Télévisions et Eurosport suite au dernier appel d’offre.

Une stabilité dans la diffusion et les différentes retransmissions proposée par les 2 groupes de télévision qui accompagnera les travaux en cours pour la modernisation des infrastructures du site.

La fédération et les 2 groupes sont restés très discrets sur les montants de cette transaction.

[affilinet_performance_ad size=728×90]

A propos Damien 1 542 Articles
J'ai toujours été un grand fan de télévision. Je me souviens encore de mes premières expériences devant un écran, lorsque je regardais des dessins animés. Au fil des années, ma passion pour la télévision n'a fait que grandir. J'ai également été témoin de l'évolution de la télévision. J'ai vu l'arrivée des chaînes câblées, des chaînes de diffusion numérique et des plateformes de streaming. Ces changements ont bouleversé l'industrie de la télévision, mais ils ont également ouvert de nouvelles possibilités. Aujourd'hui, je suis propriétaire de Planète CSAT, un blog d'information sur la télévision.