RMC Découverte supprime en partie Australie, la ruée vers l’or en journée

RMC Découverte subit une transformation majeure aujourd’hui avec la déprogrammation de l’émission Australie, la ruée vers l’or au profit de Les Rois de la Récup de 9h à 13h30.

Depuis ce matin, de 9h à 13h30, les téléspectateurs découvriront « Les Rois de la Récup », une série qui explore les coulisses du monde de la récupération et du recyclage. Cette émission novatrice promet de dévoiler les défis et les succès des professionnels de la récupération, offrant ainsi une perspective différente mais tout aussi intrigante.

Pour les inconditionnels de « Australie, la ruée vers l’or », ne désespérez pas. Deux épisodes de l’émission bien-aimée seront diffusés de 13h30 à 15h30, offrant une opportunité aux fans de se replonger dans les péripéties des chercheurs d’or australiens.

A propos Gauthier 3 308 Articles
Animateur des pages Programmes, VOD et de la section Programmes TV. Pas du tout le fondateur du site. Nous sommes là pour vous faire aimer vos programmes.