La bande-annonce du film Ferrari vient d’être par Prime Video. Prévu pour le 8 mars, le film sera disponible en exclusivité sur Prime Video en France. Réalisé par Michael Mann, célèbre pour ses réalisations telles que « Le dernier des Mohicans », « Heat » et « Collateral », et ayant déjà été nommé pour plusieurs prix prestigieux, Ferrari met en vedette Adam Driver dans le rôle d’Enzo Ferrari, Penelope Cruz dans celui de Laura Ferrari, et Shailene Woodley dans celui de Lina Lardi. Le casting comprend également Patrick Dempsey, Sarah Gadon et Jack O’Connell.

Film Ferrari - Prime Video

Ferrari, un film très attendu de Michael Mann

Ferrari vient enrichir le catalogue Prime Video, accessible aux membres Prime en France pour seulement 6,99 €/mois ou 69,90 €/an, offrant des avantages exclusifs tels que des ventes flash, une livraison accélérée et un accès à une sélection de divertissements. Basé sur le livre « Enzo Ferrari: The Man, The Cars, The Race, The Machine » de Brock Yates, le scénario est signé Troy Kennedy Martin. Le film est produit par une équipe comprenant P.J. Van Sandwijk, Marie Savare, John Lesher, Thomas Hayslip, John Friedberg, Laura Rister, Andrea Iervolino, Monika Bacardi, Gareth West, Lars Sylvest et Thorsten Schumacher.

Synopsis : C’est l’été 1957. Derrière le spectacle de la Formule 1, l’ancien coureur Enzo Ferrari est en crise. La faillite menace l’usine que lui et sa femme, Laura, ont construite à partir de rien dix ans plus tôt. Leur mariage instable a été ébranlé par la perte de leur fils, Dino, un an plus tôt. Ferrari a du mal à reconnaître le fils qu’il a eu avec Lina Lardi. Pendant ce temps, la passion de ses pilotes pour la victoire les pousse à la limite alors qu’ils se lancent dans la périlleuse course de 1 000 miles à travers l’Italie, la Mille Miglia.

En savoir plus sur Prime Video | Aller sur le site de Prime Video