Pour ses 20 ans Disney Channel mise sur le digital

par | 21 Fév 2017 | Actualités, Chaînes TV | 0 commentaires

Alors que Disney Channel fêtera son 20e anniversaire le mois prochain, le Groupe Disney mise à fond sur le digital et la vidéo à la demande sur tous les supports numériques.

Alors que la chaîne vient de lancer sa nouvelle application mobile (en ciblant un public un peu plus large que la précédente), désormais Disney Channel souhaite capter son audience sur toutes les plateformes en distillant ses vidéos en parallèle de la télévision linéaire.

Les succès des plateformes à la demande encourage le groupe à diversifier les corners après les VOD généralistes le groupe a développé Disney English pour Canal destiné au jeune public pour l’apprentissage de l’anglais et étudie actuellement l’équivalent espagnol avec les personnages de la série Soy Luna.

Vous pourriez lire ceci

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières publications

CANAL+ Séries / What we do in the Shadows (S.04)

CANAL+ Séries / What we do in the Shadows (S.04)

DIFFUSION(S) : DES LE 13 JUILLET 2022TOUS LES MERCREDIS à 22h30 Un retour à New York mouvementé attend les vampires irrévérencieux dans ce quatrième opus de la série à succès, dont les saisons 5 et 6 sont déjà confirmées. Après s'être séparés pour parcourir le monde,...

Nickelodeon / Noobees (S.02)

Nickelodeon / Noobees (S.02)

DIFFUSION(S) : TOUS LES JOURS à 20H25 La 2e saison de NOOBEES est à retrouver sur NICKELODEON pour le plus grand plaisir des fans ! Entre esprit d'équipe, amitié et amour, plongez dans les coulisses des tournois professionnels d'esport où s'enchaînent les compétitions...

Programmes TV

Retrouvrez toutes les grilles des programmes des chaînes la TNT, les chaînes thématiques disponibles en France, mais aussi les meilleures chaînes internationales.

A la demande

Toute l’offre de la télévision à la demande se trouve sur notre site dédié : Le supplément VOD.

En région

Pour connaitre l’ensemble de l’offre de chaînes locales et leurs programmes, rendez-vous sur notre site dédié : Le portail des télés locales.