Polar+ / The Dark Heart

par | 27 Nov 2022 | Programmes TV | 0 commentaires

DIFFUSION(S) :

TOUS LES DIMANCHES DES LE 27 NOVEMBRE A 20H55 – DECONSEILLE AUX MOINS DE 10 ANS

Un riche propriétaire terrien disparaît après avoir menacé sa fille de la déshériter. Une enquêtrice pugnace se lance à sa recherche. Amour, cupidité et pouvoir sont au cœur de ce nordic noir suédois qui a reçu le prix de la meilleure Série dans la section Panorama international au Festival Séries Mania, en 2022.

A 20H55 : Episode 1

Après avoir obtenu son diplôme de gestion forestière, Sanna retourne travailler dans la grande exploitation de bois familiale. Ses projets pour améliorer la productivité de l’entreprise ne sont pas du goût de son père, Bengt, hobereau local, peu réceptif à la modernité. Deux ans après la mystérieuse disparition de Bengt, Tanja est contactée par la sœur de Sanna pour essayer de retrouver sa trace grâce à son association de recherche des personnes disparues.

A 21H55 : Episode 2

Le père de Sanna accepte les idées de sa fille sur la manière de gérer l’avenir de l’exploitation forestière mais à une condition : elle ne doit plus jamais fréquenter Marcus. Pendant ce temps, les efforts de Tanja pour retrouver le corps de Bengt se soldent par un échec et elle est de plus en plus tentée d’explorer les environs immédiats de la ferme que l’inspecteur Andersson lui a défendu d’approcher.

Tags :
Museum TV / Enquête d’Art

Museum TV / Enquête d’Art

   14H00 / 20H00 Mardi 31 janvier DOCUMENTAIRE (2013 / France) Enquête d'art est une série de documentaires dont chaque épisode est consacré à une œuvre en particulier. Cette série raconte l’histoire des plus grandes œuvres d'art exposées dans des musées...

Museum TV / Les Guides de voyage Putiphar

Museum TV / Les Guides de voyage Putiphar

   20H00 Lundi 30 janvier DOCUMENTAIRE (2019 / France) Pétrus Putiphar est auteur de guide de voyage. Ce voyageur professionnel repère les curiosités à visiter, les musées, les jardins, les lieux à fréquenter, il arpente la ville, tout en partageant ses...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.