Prime Video a récemment dévoilé le teaser de sa nouvelle série originale, « Ourika », créée par Clément Godart, Elie Yaffa, Clément Gournay et Vincent L’Anthoën. Cette série de 7×52 minutes est réalisée par Marcela Saïd et Julien Despaux, et écrite par Marine Francou, Clément Godart, Sabine Dabadie, Vincent L’Anthoën, Clément Gournay, Sylvie Chanteux, Elie Yaffa et Mehdi Fikri. « Ourika » mettra en vedette Adam Bessa, Noham Edje, Salim Kechiouche, Elie Yaffa, Max Gomis, Slimane Dazi et Sawsan Abès. La série sera lancée exclusivement sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde fin mars 2024.

« Ourika » est la dernière nouveauté pour les abonnés du catalogue Prime Video. Les membres Prime en France bénéficient de Ventes Flash Prime exclusives, de la livraison accélérée et d’un accès au meilleur du divertissement en un seul abonnement pour seulement 6,99 €/mois ou au prix avantageux de 69,90 €/an.

Ourika  l’ascension parallèle de Driss et William dans une banlieue en proie aux émeutes

L’histoire de « Ourika » se déroule en 2005, dans une cité de la banlieue parisienne en proie aux émeutes. La famille Jebli règne en maître sur le trafic de cannabis. Alors que les quartiers s’embrasent, un grand coup de filet des Stups fait exploser le clan. Driss, le plus jeune fils, est contraint de reprendre l’affaire familiale alors qu’il se destinait à une carrière dans la finance. Face à lui, William, un flic de quartier débutant et ambitieux, est déterminé à le faire tomber. Leur ascension parallèle fulgurante va changer leur destin à jamais.

La série promet d’être pleine d’adrénaline et de suspense, avec des personnages complexes et une intrigue captivante. Les créateurs et l’équipe de production ont travaillé dur pour créer une série qui plaira aux fans de Prime Video et aux amateurs de séries policières. « Ourika » est une série à ne pas manquer, qui promet d’être un succès sur Prime Video.