Orange annonce le lancement de son offre Satellite, une nouvelle solution de connectivité à Très Haut Débit accessible à tous les foyers en France Métropolitaine, quel que soit leur lieu d’habitation.

Une offre pour tous

L’offre Satellite Orange s’adresse tout particulièrement aux clients non-éligibles à la fibre et à ceux disposant d’un faible débit ADSL. Elle est commercialisée au prix de 49,99€ par mois (premier mois offert) et offre un débit descendant allant jusqu’à 200 Mbit/s et un débit montant allant jusqu’à 15 Mbit/s.

L’offre comprend également des appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et 50 autres destinations, ainsi que vers les mobiles de France métropolitaine et 8 autres destinations.

Une offre innovante

L’offre Satellite Orange s’appuie sur le satellite Eutelsat Konnect VHTS, le plus gros satellite européen jamais conçu. Il est équipé de la dernière génération de technologie de propulsion électrique, ce qui lui permet d’offrir une connectivité de qualité à un coût abordable.

Une offre qui s’inscrit dans la politique de cohésion numérique

L’offre Satellite Orange s’inscrit dans le cadre du dispositif d’accompagnement de l’Etat pour la « Cohésion Numérique des Territoires ». Les foyers non-éligibles à un bon haut débit filaire peuvent bénéficier d’une subvention permettant d’accéder à une meilleure connexion via une technologie sans fil. Dans le cadre de l’offre Satellite Orange, l’achat ou la pose du matériel peuvent donc être pris en charge, sous réserve d’éligibilité au dispositif « Cohésion Numérique des Territoires ».

Orange, leader de la connectivité

Avec le lancement de son offre Satellite, Orange confirme sa position de leader de la connectivité en France. L’opérateur propose désormais une gamme complète de solutions de connectivité, adaptées à tous les besoins et à tous les budgets.