Nouvelle formule de la chaîne Maison+

Maison+La chaîne Maison+ revisite sa ligne éditoriale avec une promesse “Trouver l’inspiration pour faire de chez-vous un lieu qui vous ressemble, sans prise de tête”. La chaîne lance ainsi 4 nouvelles productions originales.

Dès le 22 février “Contreplaqué”, produit par Mademoiselle Agnès et présenté par Christel Dagher Hayeck, viendra décrypter les dernières tendances déco et design tous les samedis à 17H45. Deuxième rendez-vous indispensable à tous les “déco addicts” : “Inspiration(s) le shopping” présenté par Katherina Marx et Régis Godon, tous les vendredis à 8H40 qui sélectionne les nouveautés et les bons plans.

Deux autres émissions s’ajoutent à cette programmation avec un objectif commun : découvrir ce qui se cache chez les autres ! “Les tribus de Constance”, présenté par Constance Gennari, s’invite tous les mardis à 9H35 dans des familles pour piquer leurs bonnes idées et “Faites comme chez eux” propose de visiter les intérieurs des autres pour y dénicher les trucs et astuces à importer chez soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.