Nouveautés sur CanalSat (c’est la rentrée)

Le bouquet CANALSAT a annoncé ses nouveautés qui seront mises en place lors d’une nouvelle numérotation le 13 octobre prochain.

 

 

Côté nouvelles chaînes :

Chaîne diffusée en HD proposant des concerts de musique classique, ballets et opéras. (canal 150 et 190)

Déclinaison de la chaîne Trace dédiée aux musiques « caliente ». (canal 156)

Une nouvelle chaîne de charme pour le bouquet. (canal 221)

Deuxième nouveauté « holé holé » mais en Haute définition cette fois. (canal 199 et 225)

 

Les autres changements :

Filles TV devenant June change de thématique et du coup avance beaucoup dans la numérotation (passant sur le canal 28). La thématique « ados » est du coup supprimée (la télé-réalité ne revenant surement pas) Game One intègre finalement la thématique « jeunesse » avec Mangas quand à AB1 elle passe avec June dans les chaînes « séries et divertissement »; ainsi une dizaine de canaux se retrouvent libérés.

La thématique « art de vivre » gagne du terrain en passant sur les canaux 40 à 49, la dizaine s’enrichie de Liberty TV mais se deleste de E!.

L’info glisse dans les canaux 50 à 59.

La musique gagne donc 10 canaux d’avance pour laisser les canaux 165 à 169 aux chaînes « pratique » une thématique plutôt inclassable (M6 Boutique, Best Of Shopping et Cash TV).

Les plus observateurs remarqueront dans la thématique « decouverte » le glissement de Voyage libérant du coup 2 canaux après la chaîne Discovery (nouvelles déclinaisons en préparation ??) et une place vacante également derrière Canal J…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.