Netflix avec publicité arrive

On en sait d’avantage sur l’offre à bas prix en préparation depuis de nombreuses semaines de Netflix.

En effet, dans l’optique de se renforcer face à la concurrence et dans un souci de proposer par la même occasion une offre toujours plus accessible, Netflix propose une nouvelle offre moins chère.

Moins de 6€/mois

Essentiel avec publicité débarque en France dès le mois prochain (3 novembre), le nouveau tarif d’entrée de Netflix sera donc de 5,99€/mois.

Un tarif qui revient à celui d’origine de la plateforme, à ceci près qu’il faudra supporter des écrans de publicités au début du programme visionné, mais aussi au milieu. Le système prévoit entre 4 à 5 minutes de publicité par heure de visionnage en moyenne.

En février sur Explore

En février sur Explore

   Chaque mois, EXPLORE propose des documentaires en exclusivité et en lien avec l’actualité. Une expérience éditoriale inédite renforcée par des productions originales et des acquisitions de programmes événements, des histoires fortes et en phase avec leur...

En février sur Insomnia

En février sur Insomnia

   INSOMNIA est une plateforme exclusivement disponible sur Prime Video Channels qui se consacre à l'horreur. Avec un catalogue renouvelé chaque mois et composé principalement d'œuvres inédites en France, cette plateforme offre la sélection la plus riche et...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.