La chaîne de télévision Motors TV qui fait désormais partie du Groupe Motorsport Network va changer d’identité à partir du 1er mars. En effet la chaîne portera le nom de la plateforme vidéo du groupe à savoir Motorsport.tv.
La chaîne apportera des vidéos supplémentaires pour la plateforme en ligne elle même disponible par abonnement.
J'ai toujours été un grand fan de télévision. Je me souviens encore de mes premières expériences devant un écran, lorsque je regardais des dessins animés. Au fil des années, ma passion pour la télévision n'a fait que grandir.
J'ai également été témoin de l'évolution de la télévision. J'ai vu l'arrivée des chaînes câblées, des chaînes de diffusion numérique et des plateformes de streaming. Ces changements ont bouleversé l'industrie de la télévision, mais ils ont également ouvert de nouvelles possibilités.
Aujourd'hui, je suis propriétaire de Planète CSAT, un blog d'information sur la télévision.