Molotov lance Source TV avec Panasonic

Molotov, l’opérateur français de télévision OTT, lance un nouveau modèle de son offre sur les écrans connectés Panasonic intitulé Molotov Source TV.

Ce nouveau service offre de multiples fonctions et permet au consommateur d’installer son téléviseur où bon lui semble grâce à l’absence de câbles d’antennes et de box supplémentaires.

Romain Chollet, Directeur marketing et communication de Panasonic France Benelux

Bien plus qu’une simple application sur la smart TV, Molotov Source TV permet de recevoir les chaînes Molotov – et donc la TNT – directement sur le téléviseur sans antenne TV ni décodeur ou boitier IPTV.

Vous pourrez donc vous dispenser de connecter le décodeur TV de votre opérateur ou vous éviter l’abonnement optionnel pour la réception TV de certaines offres d’entrée de gamme des opérateurs télécom.

En effet, en choisissant Molotov Source TV dès la configuration du télévision, l’ensemble des chaînes Molotov se configurent directement sur le téléviseur.

Rappelons que Molotov propose gratuitement une offre de 37 chaînes, celles-ci peuvent être complétées par des options de chaînes thématiques françaises et plus récemment des chaînes étrangères.

Molotov Source TV, donne accès à l’ensemble des services de Molotov, les chaînes en live et en replay mais aussi les contenus à la demande. Molotov Source TV est aussi compatible avec la poursuite du programme sur un nouvel écran (regarder le début d’un programme sur la télévision et le terminer sur son smartphone par exemple).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.