« Loot » is back pour la saison deux un an après que Molly , interprété par Maya Rudolphe, ait réglé son divorce très public avec le milliardaire technologique John Novak (Adam Scott), et nous la trouvons épanouie dans son rôle de chef de son organisation philanthropique, la Wells Foundation.  Concentrée principalement sur son travail caritatif, Molly a renoncé à toute nouvelle relation avec des hommes et se lance dans un voyage de bien-être. célibataire mais pas particulièrement indépendante, Molly garde son fidèle assistant Nicholas (Booster) à ses côtés.  Il répond avec diligence à tous ses caprices.

Un nouveau souffle,  des liens qui se renforcent

Sofia Salinas (Rodriguez), la directrice exécutive pragmatique de la Wells Foundation, continue de gérer les choses avec une efficacité compatissante, mais sa philosophie commerciale est bouleversée lorsqu’elle rencontre l’ami architecte charismatique de Molly, Isaac (O-T Fagbenle).  La relation entre Howard (Funches) et Nicholas continue également de s’épanouir alors qu’ils se soutiennent mutuellement dans leurs efforts, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du lieu de travail.  Pendant ce temps, Arthur (Faxon) a dépassé ses sentiments pour Molly et a adopté une nouvelle attitude insouciante face à la vie, un changement encapsulé par un bracelet en cuir très boiteux.  L’équipe de la Wells Foundation, comprenant Rhonda (Meagen Fay) et Ainsley (Stephanie Styles), doit s’unir en tant que collègues et amis alors que Molly s’efforce de tenir publiquement sa promesse de donner toute sa vaste fortune.

Le premier épisode de cette deuxième saison démarre avec un tour de domicile plutôt amusant avec un invité surprise. Molly, redémarre en force aux commandes de sa fondation avec son équipe. Attendez-vous à des moments pleins de fraîcheurs. Toujours dans ce premier épisode, des montagnes russes & rebondissements pour vous en mettre plein la vue décidément. La suite n’en est pas moins intéressante.

Gare aux enjeux, la Wells Foundation sur le qui-vive.

La fondation fait face a de nouvelles epreuves, entres annulations ou questions majeurs, ou encore recherches de talents, les collegues de Molly se démènent pour le bien de tous. Loot possède un rythme délibérément mesuré de l’intrigue, qui pourrait sembler lent de nos jours, est pourtant indispensable pour developper de l’empathie pour chacun des personnages. Destinée à un public des 90′ avec sa bande son selective, cette série commence à révéler un message plus profond, dans la continuité de la premiere saison tout en conservant sa fraîcheur. Malgré son apparence de sitcom légère et flashy, l’intrigue aborde des thèmes sérieux et contemporains.
Nouvelles romances, nouveaux personnages à la personnalité haute en couleurs, rebondissements, tout cela disponible le 3 avril sur Apple TV+.

Z
Points forts de la série
  • Des personnages attachants, un casting surprenant
Apple TV+
Loot [S.02]

Loot [S.02]

(3/5)
« Loot » revient pour une deuxième saison qui commence un an après le règlement très médiatisé du divorce de Molly Wells (Maya Rudolph) avec le milliardaire du monde de la tech John Novak (Adam Scott). Nous retrouvons une Molly épanouie à la tête de son organisation philanthropique, la Fondation Wells. Tandis qu’elle se concentre sur ses activités caritatives, Molly s’est juré de ne plus avoir de relations avec des hommes. Fabuleusement célibataire mais pas particulièrement indépendante, Molly garde à ses côtés son fidèle assistant Nicholas (Joel Kim Booster). Il répond diligemment à tous ses caprices... Et lui prépare occasionnellement un smoothie au chou kale arrosé de gin.