Ce samedi soir, France 3 vous invite à découvrir « Meurtres à Pont-Aven », un téléfilm policier haletant qui vous transportera dans les paysages pittoresques de la Bretagne.

Un mystère vieux de vingt ans

L’intrigue débute il y a vingt ans, avec la disparition tragique de Suzanne Saroc, une artiste peintre talentueuse, retrouvée brûlée vive dans son atelier. Un drame qui a marqué la communauté de Pont-Aven et laissé un sentiment d’impunité tenace.

Vingt ans plus tard, deux nouveaux meurtres viennent raviver les douloureux souvenirs. Les victimes, deux galeristes renommés, semblent avoir été ciblées pour des raisons mystérieuses.

Une enquête à deux voix

Marion, la fille de Suzanne, hantée par le souvenir de sa mère, décide de prendre les choses en main. Elle s’associe à Antoine Le Mezec, le policier qui avait mené l’enquête initiale, pour tenter de faire la lumière sur ces crimes et découvrir la vérité sur la mort de sa mère.

Tourné à Pont-Aven, Concarneau et ses environs en juin 2022, « Meurtres à Pont-Aven » réunit un casting exceptionnel, avec notamment Astrid Roos (« Kepler(s) », « Le Tueur du lac ») dans le rôle de Marion, Alexandre Brasseur (« Braquo », « Tandem ») dans celui d’Antoine Le Mezec, et Stéphane Freiss (« Le Bureau des légendes », « Prière d’enlever ») dans le rôle de Sébastien Darosa, le père de Marion.

Un thriller psychologique et captivant

Au-delà de l’enquête policière palpitante, « Meurtres à Pont-Aven » explore également les thèmes du deuil, de la vengeance et des secrets de famille. Un thriller psychologique captivant qui vous tiendra en haleine jusqu’au dénouement final.

Ne manquez pas « Meurtres à Pont-Aven », ce samedi 21 juin à 21h10 sur France 3 !

logo france 3

MEURTRES A PONT-AVEN

Samedi 22 juin dès 21H10