Melody / Les visiteurs du mercredi

par | 24 Jan 2023 | Programmes TV | 0 commentaires

 

 

21H00

Mercredi 25 janvier

DIVERTISSEMENT (1976 / France)

Présenté par Patrick Sabatier

MOIS SPECIAL PATRICK SABATIER

Il est certainement l’animateur le plus célèbre de sa génération.
Pendant plus de 20 ans, des années 70 aux années 90, Patrick Sabatier a créé, produit et animé de nombreuses émissions de TV originales. Nul n’a oublié ses programmes à succès comme Avis de recherche ou Le Jeu de la vérité sur TF1.

Aujourd’hui l’animateur se fait plus discret sur les plateaux de télévision pour se consacrer à sa passion première : la radio.
Mais Patrick Sabatier est également écrivain ! Devenu romancier en 2022, Sabatier nous plonge dans un récit bouleversant à la fois historique et intime. La lettre, son premier roman, est un livre inspiré de la vie émouvante de sa mère. Une histoire écrite avec talent d’où on ne revient pas indemne.

A l’occasion de cette publication, Melody a exceptionnellement placé le mois de janvier sous le signe de l’animateur et vous propose de le retrouver notamment tous les vendredis soir avec 7 programmes inédits issus de l’INA et des archives de TF1.

Tags :
Museum TV / Enquête d’Art

Museum TV / Enquête d’Art

   14H00 / 20H00 Mardi 31 janvier DOCUMENTAIRE (2013 / France) Enquête d'art est une série de documentaires dont chaque épisode est consacré à une œuvre en particulier. Cette série raconte l’histoire des plus grandes œuvres d'art exposées dans des musées...

Museum TV / Les Guides de voyage Putiphar

Museum TV / Les Guides de voyage Putiphar

   20H00 Lundi 30 janvier DOCUMENTAIRE (2019 / France) Pétrus Putiphar est auteur de guide de voyage. Ce voyageur professionnel repère les curiosités à visiter, les musées, les jardins, les lieux à fréquenter, il arpente la ville, tout en partageant ses...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.