Mediawan lance #ALaMaison dès ce lundi

Confinement oblige, Pierre-Antoine Capton a révélé au Journal du Dimanche avoir réussi à faire conventionner une chaîne éphémère dont sa durée de vie dépendra de celle du confinement.

« Une chaîne éphémère destinée à s’occuper intelligemment chez soi et en famille pendant les prochaines semaines »

Pierre-Antoine Capton au JDD

Au delà du groupe Mediawan Thematics, il s’agit là d’un projet citoyen soutenu par de nombreux groupe de médias : France Télévisions, TF1, UGC, Pathé-Gaumont ou encore les opérateurs qui diffuseront également la chaîne.

Tous les bénéfices de la chaîne, iront à la Fondation de France dans le cadre de l’opération « Tous unis contre le virus ».

Une programmation variée

Diffusée de 7H à minuit, la programmation sera complète et diverse, ludique, des documentaires scientifiques ou historiques, du coaching sportif, des cours de cuisine, de la philosophie et mêmes des films. Toutes les bonnes idées pour renforcer la grille des programmes sont d’ailleurs toujours bienvenues aux yeux de son fondateur.

#ALaMaison sera disponible sur Free (47), Bouygues Telecom (233), Orange (31 et 211), SFR (239), ainsi que les plateformes MyCanal et Molotov

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.