Shadowz

Shadowz est une plateforme de streaming spécialisée dans le cinéma d’horreur. Elle propose une sélection de films effrayants de toutes époques, nationalités et styles, en haute définition et sur tous les écrans. La plateforme est née en 2020, grâce à une campagne de financement participatif, portée par une équipe de passionnés du cinéma de genre.

Le catalogue de Shadowz est régulièrement mis à jour avec de nouveaux titres pour répondre aux attentes de ses abonnés. La plateforme s’est fixé pour mission de promouvoir le cinéma de genre et de faire découvrir de nouveaux réalisateurs, acteurs et actrices à son public. Les films sont présentés dans leur version originale, sous-titrée en français, pour permettre une immersion totale dans l’atmosphère de chaque film.

Les membres de la plateforme peuvent également interagir sur les réseaux sociaux pour partager leur passion pour le cinéma de genre et échanger avec d’autres fans.

En somme, Shadowz est la plateforme de référence pour tous les amateurs de films d’horreur, qui cherchent à découvrir de nouveaux titres, échanger avec d’autres fans et approfondir leur connaissance du cinéma de genre.

Vidéo de présentation de Shadowz

Comment recevoir Shadowz ?

Shadowz est disponible sur internet et sur l’application mobile officielle mais aussi :

  • la TV d’Orange : Shadowz est disponible via La TV d’Orange sur le canal 110
  • Prime Video : Shadowz est disponible sur Amazon Prime Video Channels
  • Molotov : Shadowz est disponible via Molotov.TV
moyens de réception de la plateforme Shadowz

Quels sont les tarifs d’abonnement à Shadowz ?

Il existe 2 possibilités d’abonnement : mensuellement (sans engagement) ou à l’année.

A voir aussi : Rakuten TV Thrillers