DAZN

Date de lancement

2015 (en Angleterre)

DAZN est une plateforme de streaming sportif connue sous le nom de « Netflix du sport ». Il propose une couverture en direct et à la demande de divers événements sportifs, notamment les matchs de la NFL, les matchs de l’UEFA Champions League, la boxe, le rugby, etc. Avec sa présence dans différents pays, comme la France et le Canada, DAZN donne accès à une large gamme de contenus sportifs.

En France, DAZN est disponible sous forme de service de streaming pour les amateurs de sport, proposant différentes formules d’abonnement pour accéder aux contenus sportifs en direct. Au Canada, DAZN diffuse en direct les matchs de la NFL, les matchs de l’UEFA Champions League, la boxe et d’autres contenus sportifs en direct et à la demande. Dans certains cas, DAZN collabore avec d’autres réseaux comme CANAL+ pour étendre sa portée et offrir une expérience complète de streaming sportif.

Comment recevoir DAZN ?

DAZN est disponible par abonnement sur la box Bouygues Telecom.

DAZN est accessible via le canal 19 de CANAL+ pour les abonnés au Pack Sport+, Canal+ Sport, Friends & Family, Intégrale et Intégrale+.

DAZN est disponible en complément d’abonnement sur RMC Sport.

DAZN est disponible (à partir du 24 octobre 2023) par abonnement chez SFR.

Quel est le prix d'abonnement à DAZN ?

Les chaînes linéaires proposées sur DAZN

CANAL+ Ligue 1

A propos de DAZN

Brice Daumin

Brice Daumin

Directeur général DAZN France

Fort de 28 ans d’expérience dans le conseil, le service client et les ventes, Brice Daumin a dirigé la filiale suisse de Canal+ pendant 10 ans (2013-2023). Il a piloté sa stratégie et ses résultats financiers, négocié des partenariats clés avec les opérateurs télécoms et la grande distribution, et mené des transformations majeures au service client. Auparavant, il a assuré la direction opérationnelle 24/7 de centres de contacts et accompagné des organisations du secteur public et privé en matière d’organisation et de stratégie.