Les Jeux Olympiques de Londres 2012 à vivre en 3D

par | 12 Juil 2012 | Actualités, Chaînes TV | 0 commentaires

Diffuseur exclusif en clair des compétitions des Jeux Olympiques de Londres 2012, du 25 juillet au 12 août, France Télévisions va proposer aux téléspectateurs près de 300 heures de direct sur France 2, France 3, France 4 et France Ô.

 

Fidèle à sa vocation de plus grand terrain de sport, France Télévisions tient également à offrir aux téléspectateurs des programmes événementiels
et innovants. Pour la première fois, les Jeux Olympiques donneront ainsi lieu cet été à une retransmission en 3D. Pour faire vivre cette expérience unique aux téléspectateurs, France Télévisions va proposer, du 28 juillet au 12 août, une chaîne dédiée à la retransmission en 3D des compétitions des Jeux Olympiques.

Disponible notamment sur le canal 333 de la TV d’Orange, cette chaîne événementielle, dénommée francetvsport 3D, proposera de vivre, tous les jours (de 10h à 23h ou minuit selon le programme des compétitions), de nombreuses compétitions des Jeux Olympiques en 3D (athlétisme, basket-ball, canoë kayak slalom, gymnastique artistique, gymnastique rythmique, natation, natation synchronisée, plongeon, trampoline, etc.), à travers des retransmissions en direct, commentées par les journalistes et consultants de France Télévisions, et deux résumés quotidiens. Au total, plus de 200 heures d’images étonnantes et spectaculaires seront diffusées !

Vous pourriez lire ceci

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières publications

Programmes TV

Retrouvrez toutes les grilles des programmes des chaînes la TNT, les chaînes thématiques disponibles en France, mais aussi les meilleures chaînes internationales.

A la demande

Toute l’offre de la télévision à la demande se trouve sur notre site dédié : Le supplément VOD.

En région

Pour connaitre l’ensemble de l’offre de chaînes locales et leurs programmes, rendez-vous sur notre site dédié : Le portail des télés locales.