Le Figaro va se lancer sur la TNT

jeudi 21 Juil 2022 à 17:07

Fort du lancement de sa chaîne Fast, le Figaro va proposer dans les prochaines semaines une radio sur le DAB. Laurence de Charette nouvellement nommée, sera en charge de piloter les nouvelles activités audiovisuelles.

Autre lancement prévu avant la fin de l’année : la TNT en Ile-de-France. Associé au groupe SECOM, Le Figaro devrait certainement se partager quelques heures de Museum Paris.

Le Figaro avait un projet de chaîne TNT francilienne depuis 2015.

Damien

Damien

Fondateur de Planète CSAT. Passionné du web je suis aussi fondateur des sites Absolument TV et Confluence News. J'ai été à la tête d'une webradio durant 3 saisons. Habitant Lyon, j'ai longtemps collaboré avec des médias locaux avant de rejoindre les équipes de Lyon Demain.

D'autres articles à lire sur Planète CSAT

Laurent Ruquier débarque sur BFMTV avec « Le 20H de Ruquier »

Laurent Ruquier débarque sur BFMTV avec « Le 20H de Ruquier »

Laurent Ruquier débarque sur BFMTV ! La première chaine info de France est heureuse d’accueillir Laurent Ruquier pour un nouveau rendez-vous. Tous les soirs du lundi au jeudi de 20h à 21h, il présentera « Le 20H de Ruquier » avec Julie Hammett à ses côtés, entourés d’une bande de chroniqueurs. Ensemble, ils interrogeront des invités sur l’actualité.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez vous au Récap

Abonnez vous au Récap

Recevez une fois par mois le Récap des plus importantes informations publiées sur Planète CSAT.

A très bientôt !