Le CSA valide la nomination de Remy Pfimlin

Le conseil supérieur de l’audiovisuel a entendu Remy Pfimlin en séance lundi 12 juillet, à l’issue de cet entretien, le conseil approuve sa nomination à la tête de France Télévisions.

 

 

Le communiqué précise : « [Le CSA] a pris acte de la volonté de M. Pflimlin de prendre en compte les préoccupations présentées par le Conseil lors de la réforme de l’audiovisuel public, notamment l’affirmation de l’identité des chaînes et le développement de l’offre numérique du groupe. »

A propos Damien 1542 Articles
J'ai toujours été un grand fan de télévision. Je me souviens encore de mes premières expériences devant un écran, lorsque je regardais des dessins animés. Au fil des années, ma passion pour la télévision n'a fait que grandir. J'ai également été témoin de l'évolution de la télévision. J'ai vu l'arrivée des chaînes câblées, des chaînes de diffusion numérique et des plateformes de streaming. Ces changements ont bouleversé l'industrie de la télévision, mais ils ont également ouvert de nouvelles possibilités. Aujourd'hui, je suis propriétaire de Planète CSAT, un blog d'information sur la télévision.