Jean-Marc Morandini de retour sur l’antenne de NRJ 12

Après 2 saisons privé de mise à l'antenne, NRJ 12 libère Jean-Marc Morandini de sa quarantaine

Dès la rentrée, Jean Marc Morandini fera son retour sur l’antenne de NRJ 12 à la présentation d’une nouvelle formule autour de l’émission Crimes : Crimes & Faits divers La quotidienne.

Le présentateur fera son retour sur la chaîne en étant en direct chaque soir sur le plateau de l’émission entouré de ses experts : Pascal Neveu (psychologue), Me Delphine Meillet (avocate), Me Roland Perez (avocat, connu du grand public pour ses nombreuses participations télé et radio) et Me Arnaud Touati (avocat).

La quotidienne

Comment la vie d’anonymes ou de personnalités bascule en quelques secondes. Qui sont-ils ? Comment font-ils face aux drames ? Comment vivent-ils la médiatisation de leurs affaires ? Les experts reviendront sur le parcours de ces acteurs involontaires des faits divers avec des portraits et résumés de ces histoires marquantes. En plateau, des invités viendront également témoigner de leur histoire.

La suspension d’antenne

NRJ 12 avait fait disparaitre l’animateur de l’émission Crimes depuis sa mise en examen en 2016 pour corruption de mineur aggravé. L’émission est toutefois maintenue et l’animateur reste la voix off du programme.

A propos Damien 933 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.