A partir du lundi 24 juin, c’est le grand retour du Jamel Comedy Club sur CANAL+ ! Pour cette 13ème saison, la chaîne propose un format inédit : 10 émissions de 30 minutes, diffusées du lundi au jeudi à 19h45 en clair et disponibles en replay sur myCANAL.

Au programme de cette nouvelle saison :

  • Une nouvelle génération d’humoristes : Découvrez de nouveaux talents sur scène, repérés par Jamel Debbouze et son équipe.
  • Des duos de présentation : Pour la première fois, ce sont des duos d’humoristes sociétaires de la troupe qui présenteront les émissions. Au menu : Ayoub Marceau et Antek, Ilyes Mela et Rey Mendes, Alexandra Roth et Samuel Bambi, Sofia Belabbes et Jérémy Lorca, Nash et Farid Chamekh.
  • De la musique live : Le Jamel Comedy Band sera présent pour rythmer les soirées.
  • Des invités de marque : Mc Fly et Carlito, Koba la D, Zola, Cédric Doumbé, Tristan Lopin, Camille Chamoux, Anaïde Rozam, Mory Sacko, Eddy de Pretto et bien d’autres viendront échanger avec le public.

Le Jamel Comedy Club est toujours une valeur sûre en matière d’humour. Cette nouvelle saison est l’occasion de découvrir de nouveaux talents et de passer de bons moments de rire. On regrettera peut-être que certains passages soient un peu tirés par les cheveux, mais dans l’ensemble, le spectacle est de qualité.

Si vous aimez l’humour et que vous cherchez à passer un bon moment, ne manquez pas la 13ème saison du Jamel Comedy Club sur CANAL+ !

Z
Points forts
  • Une nouvelle génération d'humoristes talentueux
  • Jamel Debouze sait toujours autant chauffer la salle et les téléspectateur.
  • Les épisodes sont très dynamiques, les sketchs défilent bien.
CANAL+
Jamel Comedy Club Saison 13

Jamel Comedy Club [S.13]

(3.5/5)
Ladies and gentlemen, are you ready ? Ici c'est le JCC ! Bienvenue dans la 13e saison du JAMEL COMEDY CLUB, 100% inédite et uniquement sur CANAL+ ! Une saison incroyable pour découvrir une nouvelle génération d'artistes sur scène. Ce sont des duos d'humoristes qui prennent les commandes de l'émission et présentent les jeunes humoristes sociétaires ; Jamel les accompagne au bar ou sur scène avec des invités de choix venus échanger avec le public.