France Info lance son site internet

A quelques jours du lancement de la nouvelle chaîne d’information continue du service public, France Info lance aujourd’hui son site internet.

franceinfoEn réalité il s’agit bien de la fusion du site internet de la radio France Info et donc de la future chaîne de télévision. Rappelons que cette chaîne est le fruit de l’association des 3 groupes publiques audiovisuels : France Télévisions, Radio France et France Médias Monde.

Premier constat, le site passe de la tutelle Radio France à France Télévisions. Si l’information prime dès la page d’accueil, les vidéos et rubriques de France Télévisions sont très nettement mises en avant.

Sur le haut, 2 onglets figurent pour les directs : Live TV et Live Radio. Chacun ouvrant alors sur un lecteur : vidéo pour le premier, audio pour le second.

En attendant son arrivée sur la TNT, la démo de la chaîne tourne en boucle à l’adresse suivante http://www.francetvinfo.fr/en-direct/tv.html.

A propos Damien 976 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.