Rakuten Viki

Accueil Forums Planète CSAT Rakuten Viki

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Ghostlando
    Participant

Bonjour,

Dans la rubrique la télévision à la demande sur le site, il manque l’excellente plateforme SVOD Rakuten Viki qui est disponible en France.
    Et ce service n’est même pas mentionné dans les services de Rakuten disponibles en Europe sur la page de Rakuten TV.

Il y a plusieurs offres d’abonnement :
    – une gratuite avec publicités sans HD
    – une à 2,99 euros par mois (ou 30,99 euros par an) en HD sans publicité
    – une à 4,99 euros par mois (ou 49,99 euros par an) en HD sans publicité et avec les épisodes des séries en avant-première (avant d’arriver par la suite sur toutes les offres) et des films supplémentaires

Le service propose principalement des programmes coréens, chinois, taïwanais et japonais.
    Personnellement, j’adore les séries coréennes proposées sur la plateforme comme Hotel Del Luna, Pendant ton sommeil, Mémoriste, Born Again, Viens te battre fantôme, Le village : Le secret d’Achiara, Agréablement horriblement, La fille qui voyait les odeurs, L’Épouse du Dieu de l’eau, etc.

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois et 1 semaine par Damien.
    Damien
    Maître des clés

Merci de ces commentaires, j’apporterai les mises à jour prochainement 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par Damien.
    Ghostlando
    Participant

Merci pour la prise en compte du commentaire.
    J’ai constaté que le sujet a été déplacé. Il me semblait pourtant avoir sa place dans la rubrique « Les opérateurs de télévision » puisqu’il est écrit « Ici on parle des moyens de réception, des opérateurs de télévision mais aussi des plate-formes de vidéos à la demande. » et que Rakuten Viki est une plateforme de vidéo à la demande par abonnement.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.